Shan's PSA: I will be unavailable from 08/16 until 08/27 included.

•• Community Guidelines summary: be cordial, take the time to rethink what you are about to post. ••

For an issue in game please submit a ticket to support and, if you feel it is needed, post in the relevant bug category (Engineering Room for STT - Live Bugs for GOTA) Thank you, and see you soon! ˜Shan

Et pourquoi pas en Français

Morgane SnowMorgane Snow ✭✭
edited December 2017 in Seven Kingdoms
Salut tous le monde,

J'ai pas l'habitude d'écrire en français sur internet mais il y avais un thread avant pour la langue française alors je me suis dit qu'il faudrait peut-être le rouvrir.

Alors, d’où êtes vous? Vous faites partie de qu'elle alliance? Vous faites quoi a l'extérieur de GOTA?

Je suis du Québec, j'ai été leader de 2 alliances dans le passé, Dragons are Awesome et puis Crest of Fire and Blood. J'ai mergé les joueurs actifs de Crest dans l'alliance Murder of Crows. Le leadership est maintenant derrière moi. Le stress et le nombre de travail que ca demandais en tant que leader devenais de plus en plus difficile. Je souffre de douleurs chronique, alors passer des heures assis a l'ordinateur deviens de plus en plus dur.

À part GOTA, j'écris des reviews de livres surtout en anglais mais parfois en français, je fait aussi des entrevues avec des auteurs pour mon blogue de review de livres ainsi que des spotlights. Parfois je fait du proofreading (lire et noter ls erreurs) ainsi que de la traduction d'anglais à français pour des auteurs qui veulent avoir quelques phrases en français, j'ai même mon vrai nom dans la page de remerciements d'un livre. Et j'ai été payé pour faire la correction d'un livre au complet.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Morgane Snow

Comments

Sign In or Register to comment.